FANM le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rizile

2 participants

Aller en bas

Rizile Empty Rizile

Message  Galaad Mar 30 Mai - 11:59

Joueur maître de la partie : Chouchou

Les effectifs présents (joueurs inclus): 1 EIA androïdes: -- ; 3 EIA Mygale: --(Chouchou); -- ; --



Le vaisseau Pyhrrus arrive enfin à sa destination, Andromède.
Alors que vous vous faites télécharger dans votre nouveau corps, votre vaisseau atteint une planète propice au developpement d'une base dans le système solaire Adrifia. En orbite de la planète que votre vaisseau a désiré nomer directement Rizile, il se prépare à vous téléporter. Vous commencez à vous déplacez en direction du téléporteur. Vos mouvements sont difficile, mais vous vous habituerez à votre architecture de metal. Le téléporteur est près à vous envoyez dans un des lieux les plus propice de cette planète tellurique de la taille de la Terre. Déjà, vos senseurs détectent une atmosphère de métane et de dioxygène. Une activité volcanique encore intense et surtout, alors que l'eau est inexistante ici, la vie. Vous vous placez au centre du téléporteur. Une lumière bleu éclatante vous entoure, vous vous sentez soulever puis vous retouchez doucement le sol. La lumière s'estompe, laissant aparaitre à vos caméras deux unités mygales et un androïde ainsi qu'un étrange spectacle.
Galaad
Galaad
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.fanm.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Rizile Empty Re: Rizile

Message  Chouchou Mar 17 Oct - 13:15

Comment la vie peut-elle exister alors qu'il n'y a pas d'eau ? C'est théoriquement impossible. Il n'y a que deux solutions : soit les créatures vivantes existant ici n'en ont pas besoin, soit elles se servent d'autre chose pour vivre. Mais de quoi ? Quand même pas de lave, si ? Pourtant, aussi insensé que cela paraisse, ce serait le plus logique. Toutes forme de vie désirant vivre sur une surface particulière ne peut que s'adapter ou mourrir. Donc, si ce n'est pas mort, ça s'est adapté. CQFD.
L'autre solution serait qu'il y ait de l'au ici, ce qui serait tout aussi logique. Cependant, pour que mes senseurs ne la détecte pas, où peut-elle bien se trouver ? Il y a là trois hypothèses : soit elle se situe en haute atmosphère, mais alors elle est inutilisable et je l'aurait repérée... Oui, à la réflexion, mieux vaut ne même pas considérer cette hypothèse. Elle contient trop d'imperfection, et elle ne tient pas debout. Ce qui laisse deux hypothèses : sot l'eau est en sous-sol profond, soit elle appartient à un cycle qui se déroule tellement rapidement que mes senseurs ne peuvent le détecter. Dans le premier cas, cela signifie qu'il y a potentiellement de grandes quantités d'eau en sous-sol. De plus, pour une telle activité volcanique, le sous-sol doit également concentrer beaucoup de magma. Ce magma étant forcément chaud, l'eau est ainsi soumise à de très hautes températures. On peut alors supposer qu'elle bout en permanence, et donc envisager la possibliter qu'elle soit retenue sous pression dans un espace quasiment hermétique, ne laissant s'échapper qu'un mince filet de vapeur empêchant l'explosion. Les créatures vivants à la surface de cette planète reçoivent donc l'eau sous forme de jets de vapeurs à très hautes pression... Preuve une fois de plus de leur adaptabilité. Dans le deuxième cas, si le cycle de l'eau est trop rapide pour être détecté de mes senseurs, ça signifie que les créatures vivants à la surface de cette planète récupère l'eau dès qu'elle se forme, et donc qu'ils vivent à proximité des volcans.
Donc, dans tous les cas, la présence de vie sur cette planète révèle une très forte adaptabilité. Les spécimens éventuellement récoltés devraient donc disposer d'un intéressant matériel génétique. Je vais donc aller tenter de receuillir un spécimen. Il devrait s'en trouver un sur les abords des volcans. Je vais m'approcher au maximum et tenter d'en récupérer un.
Chouchou
Chouchou
EIA Mygale
EIA Mygale

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

http://evil.irl.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rizile Empty Re: Rizile

Message  Galaad Mer 18 Oct - 21:40

( :p tu as plus long ?)

L'androïde commence à inspecter les environs.

androïde : _Chouchou ! Il me faut dfe l'eau ou quelque chose de liquide pour refroidir les lasers et autres armes défensif que je peux consevoir ainsi que pour les réacteurs, si tu veux une base, il faut en trouver._
Galaad
Galaad
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.fanm.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Rizile Empty Re: Rizile

Message  Chouchou Ven 17 Nov - 16:09

Senseurs activés. Que peux-t-on trouver, au plus près de cette lave où je peux aller ?
Chouchou
Chouchou
EIA Mygale
EIA Mygale

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

http://evil.irl.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rizile Empty Re: Rizile

Message  Galaad Ven 17 Nov - 18:52

Senseurs : liquides : lave : trop chaud : incompatible avec base : liquide : inconnue : température idéale : compatibilité approuver : emplacement : 300 mètres au nord. (ok, je me suis défouler)

Androïde : _Mieux vaut rester grouper si on veuc rester encore en activité dans le coin._

Detecteurs : forme de vie : inconnue : 100 mètred : nord.
Galaad
Galaad
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.fanm.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Rizile Empty Re: Rizile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser